Invitation Assemblée Générale 12 Mars 2016

Le Conseil d’Administration est heureux de vous inviter à l’Assemblée Générale  de l’AMAP « les choucas gourmands » ainsi qu’au repas qui suivra façon auberge espagnole…

Samedi 12 mars à 17 H00 à la salle polyvalente de Thiéfosse

Ordre du Jour

1. Rapport Moral
  2. Rapport d’Activité
  3. Compte-rendu financier
  4. Échange avec les Producteurs : Yann (Légumes Bio), Michel (fromages de chèvre Bio), Marc et Ludivine (fromages de brebis et Yaourts Bio), Grégory (pains)
  5. Fixation montant de la cotisation
  6. Appel à candidature
  7. Élection du Conseil d’Administration
  8. Questions diverses
  9. Pot de l’amitié avec dégustation de vin d’Alsace proposé par  GESCHICKT Frédéric vigneron en biodynamie

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, quelles que soient les compétences de chacun.
Si vous souhaitez poser votre candidature comme membre du Conseil d’Administration, veuillez nous la faire parvenir dès que possible :

• par mail à l’adresse leschoucasgourmands@gmail.com ou par téléphone au 07 80 30 26 25
  • sous enveloppe à remettre lors de la distribution au plus tard le vendredi 11 mars 2016

Actuellement, le Conseil d’administration  comporte 6 membres élus (Arnould Isabelle, Bontemps André, Climent Monique, Pierrel Jean, Schmitt Alice, Toularastel Christophe) et nos 4 producteurs, Le CA se réunit environ 9 fois dans l’année.

L’adhésion 2015 est nécessaire pour voter.

Si vous ne pouvez pas assister à cette Assemblée Générale, remettez votre pouvoir à un membre de l’association à jour de sa cotisation 2015. Chaque membre peut disposer de 2 pouvoirs. Lors de l’AG, aura lieu la prise des adhésions 2016 (dont le montant de la cotisation sera fixé lors de l’AG). La réunion sera suivie d’un repas.

Être membre d’une AMAP… c’est être consomm’Acteur : par votre participation, vous montrerez ainsi tout l’intérêt que vous portez à cette démarche.

En vous remerciant de votre confiance, veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos salutations amicales

La Présidente Monique CLIMENT

PS : une déclaration de candidature, un pouvoir en cas d’absence et une inscription au repas à rendre pour le 04 mars 2016