Assemblée générale du 11 mars 2023

L’Assemblée Générale annuelle des Choucas Gourmands s’est déroulée le 11 mars dernier à la salle polyvalente de Thiéfosse. Membres du bureau et du conseil d’administration, amapiens et amapiennes, producteurs et productrices, élus étaient rassemblés pour faire le bilan d’activité de l’année passée :

• Le rapport moral du président, André Bontemps a été lu par Rachel Jantzen, la vice-présidente, qui a présidé l’AG.
  • Le rapport d’activité complet a été préparé et présenté par Isabelle Arnould, secrétaire.
  • Le compte-rendu financier a été détaillé par Gabrielle Aptel, trésorière.
  • Puis un moment important et toujours apprécié de tous : les échanges avec chaque producteur et productrice, l’occasion de faire le point avec eux sur leur activité, leur production, leurs bêtes/leurs champs et cultures, les nouveautés et évolutions envisagées, les difficultés rencontrées, etc.
  • Le montant de la cotisation passera à 12 euros en 2024/2025.
  • Un appel à candidature pour rejoindre le conseil d’administration a été lancé.
  • Et enfin le conseil d’administration a été élu. Bienvenue à Ariane Moreau, Joseline Marie et Éric Magriau qui viennent renforcer l’équipe !

Cette belle manifestation s’est clôturée par un moment de convivialité autour d’un buffet concocté par les amapiens et amapiennes présents, et des bières & kombuchas de la Brasserie Quat’Sous.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement toutes les personnes présentes et vous invite à prendre connaissance du compte rendu complet de cette Assemblée Générale ICI.